La grande finale du Gala Prévostars 2020 aura lieu le 18 avril 2020 à l’Académie Lafontaine.  Les auditions se tiendront à l’Église Saint-François-Xavier (994 rue Principale à Prévost), les dates seront annoncées sous-peu.

Si vous ne pouvez pas vous présenter à l’une ou l’autre des auditions, faites nous parvenir votre prestation soit par:

1) sous forme de lien électronique (ex. : YouTube) ou

2) sur support électronique (clef USB, DVD, etc.) à l’attention de Guylaine Desharnais, au 689 rue Morin, Prévost, QC, J0R 1T0, avant le 1er février 2020.

Règlements pour l’audition

Pour ceux et celles qui s’inscrivent dans la catégorie « Chant », deux chansons (dont une rythmée), devront être présentées lors de l’audition. Si vous êtes choisi pour participer à la grande finale, le Comité Prévostars vous fera part de son choix, à savoir laquelle des deux chansons vous devrez interpréter le soir du gala.)

  • Pour tous les numéros qui requièrent une trame sonore (chant, danse ou autre), il est obligatoire de fournir la trame sonore sous forme de CD ou clé USB auquel votre nom sera préalablement inscrit, et comportant uniquement la ou les trame(s) nécessaires à l’audition.
  • Assurez-vous que la version de votre/vos trame(s) est/sont finale(s) et dans la bonne tonalité (pour les numéros de chant), car si vous êtes choisi pour participer à la grande finale, il n’y aura aucune substitution de trame ou modification de tonalité après les auditions.
  • La durée maximale de votre prestation sur scène lors du spectacle ne devra pas dépasser 4 minutes

Vente de billets

Lors de l’audition, vous ne saurez pas immédiatement si vous êtes choisi pour le spectacle. Vous recevrez votre réponse par la poste dans les deux semaines suivant l’audition. Cependant, lors de l’audition, vous devrez remettre un chèque de $120 postdaté au 20 février 2020.

Si vous êtes choisi, vous recevrez vos 10 billets à vendre au coût de $12 chacun, en même temps que votre réponse. Si par la suite vous désirez d’autres billets ou de l’information, vous pourrez contacter le comité organisateur. Si vous n’êtes malheureusement pas choisi pour le spectacle, nous vous retournerons votre chèque en même temps que la réponse.

Les inscriptions se font en ligne avant le 1er février 2020 sur le site internet www.prevostars.org